Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chaotic_girl
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
29 avril 2007

EST- TU LE GARCON QUE J'ATTENDAIT PENDENT 18 ANS

EST- TU LE GARCON QUE J'ATTENDAIT PENDENT 18 ANS .



  

 __Ars_ne__ J'ai envie de pleurer
C
'est stupide, pourquoi faire couler
Ces larmes, il n'y a pas de raison
Il
y'a juste ce garçon...
Il
est trés loin, trop loinme t'il avec souffrance ?
Comme j'aimerais etre a la place
De toutes ces personnes autour de toi
Qu
i peuvent te voir, te parler
Et
moi loin de toi, je ne cesse d'attendre
Et su
rtout d'espérer
Vivre un jour ma vie avec toi
Loin
de ce véritable combat
Qu'est l'amour à distance

Que
lques jours, quelques semaines
Ne r
emplace pas le quotidien
M
ais je sais que notre amour
Es
t profond et sain
Mal
gré nos différences, nos désaccords
J'
ai envie d'hurler haut et fort
A quel point j'ai mal d'aimer ...


Bientot je partirais  loin avec toi, loin de ce monde , loin de ces personnes
qui nous entours. être juste avec toi sans personne d'autre .
oubliée notre souffrances , être centré sur notre amour .
Je t'aimerais jusqu'a la mort comme on se l'ai promis . Je te donnerais le fils que tu
le désire tant pour tes 20 ans . Vivre avec toi et personne .
Je te soutiendrais pour tout les épreuvre que tu vis .
Je t'aime arsène . <3




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité